dimanche 19 février 2012

J'ai un site ! :)

Bon bin voila, moi aussi j'ai un site internet pour présenter mon portfolio et qui devrait héberger à terme le blog. De quoi prendre un nouveau départ quoi.

www.luciegallart.fr


Merci à Rouninou (www.romaingentilella.fr), le travailleur de l'ombre, sans qui je n'aurais pas pu faire la moitié du tiers du quart de ce que j'ai fait !

Et pour ne pas faire un post à vide, une vieille illu remise au goût du jour ( je me demande si la cavalière n'est pas encore pire, si c'est possible, que la première version). Au moins je préfère cette ambiance !


A bientôt ! :)

3 commentaires:

  1. C'est du très joli travail tout ça ^^
    Une grande marseillaise m'a montré ton site en chantant tes louanges et tu comptes désormais un nouveau fan.

    Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Je pense savoir de quelle Marseillaise tu veux parler ;)
    C'est vraiment gentil en tout cas, pour le moment je suis comment dirais-je en "stand by" mais bon j'espère que ça va repartir bientôt.
    Tu as l'air d'avoir un joli coup de crayon toi, me semble bien avoir déjà vu ton style quelque part, tu ne fréquentais pas certains forums il y a quelques années ?

    RépondreSupprimer
  3. Un petit forum nommé "drawdoll" mais c'était il y a fort fort longtemps... et puis tu sais, on s'inspire toujours du style de ceux que l'on admire.
    Pourvu que ton stand-by se termine bientôt ^^

    RépondreSupprimer