jeudi 21 janvier 2010

Retour

Vu qu'en ce moment j'arrive à rien (pour changer tiens !) j'en reviens à mon dragon.
J'ai voulu changer un peu ma façon de mettre les couleurs, en évitant les ombres sales, en essayant de créer une ambiance et un fond. Bref, j'ai pas atteint tout ces objectifs mais ça se rapproche un peu du résultat auquel j'aimerai arriver.
Et puis surtout je me suis fait PLAISIR, je ne me suis pas frustrée devant toutes les choses que je n'arrivais pas à faire, ça s'est fait tout seul et du coup, paf, je l'ai fini. ^^

Par contre j'ai vraiment du mal à me décider entre plusieurs versions et j'aurais aussi besoin de conseil pour tout ce qui ne vas pas.





J'ai une petite préférence pour la dernière, plus cadrée et sans la branche qui barre la vue du ciel.

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire