vendredi 5 juin 2009

Quelques vieilleries ...

Et voila je commence déjà à ne pas m'y tenir...

Bon, vu que c'est un peu mouvementé en ce moment, que je partage mon temps entre préparer mes oraux et stresser pour ces derniers et que je n'arrive pas à faire autre chose (et oui j'avais bien dit que j'allais raconter ma vie :D ) il ne me reste plus qu'à mettre ici quelques trucs réchauffés ^^

Donc voila quelques petits dessins qui datent plus ou moins en attendant la suite :)

Warendja le dragon :






Un cheval avec une drôle de tête (pastels)




Un fan-art de Maliki :)






Fan-art de Theoxène, personnage de i-ko ;)


Voilou se sera tout pour cette fois, j'espère pouvoir m'y remettre rapidement !
D'ici là j'essaierai de changer un peu la forme du blog histoire de le rendre un peu plus sympa.
Mais je ne promets rien, les codes HTML sont pour moi comme une science occulte :)

A pluche ^^

2 commentaires:

  1. Salut!
    Y a des trucs vraiment sympa dans ce que tu fais. J'aime particulièrement le portrait de la blonde avec l'étoile.
    Continue comme ça

    RépondreSupprimer
  2. waa c'est tout mignon ce que tu fais, j'adore ! :) continue comme ca !
    merci pour le lien au fait ^^

    RépondreSupprimer